9 et 10 décembre : deux dates, deux rencontres des équipes PLRK…et des fortunes diverses :

3 / 5 pour l’équipe 1 au pays des fraises, et 6 / 2 pour l’équipe 2 sur notre « gerfloor » contre Milizac1

9 décembre : Badistell / PLRK1

IMG_0629 IMG_0623

 

 

La rencontre avait très bien commencé avec un bel avantage au terme des simples (3/1 pour les panthères), et la première victoire de la saison en simple d’Alex.

IMG_0632 IMG_0634

Mais la vie est dure parfois, et pas de déconfiture (de fraises) mais un renvoi des panthères dans leurs quartiers (d’oranges) : victoire de Badistell 5 / 3

 

 

Première défaite de la saison, il reste le match le match de challenge contre Kernilis pour remonter le moral et terminer l’année sur une bonne note.

Compte rendu de propos rapportés 😉

10 décembre : PLRK2 / Milizac

Sur une bonne dynamique depuis les victoires à Plouider (championnat) puis Plourin (challenge), les panthères du PLRK2 avaient à cœur de continuer dans cette voie lors de la réception de Milizac ce mercredi.

Ce fut chose faite avec une victoire 6-2.

A l’issue des 4 simples, le PLRK empochait déjà 3 points.

Hélène a pris la mesure de son adversaire pour s’en défaire en 2 sets et garder des forces pour la suite de la soirée (surtout pour l’apéro…).

De leurs côtés, Bastien et Fabien ont eu besoin de 3 sets pour venir à bout de leurs homologues. Il aura même fallu à Fabien une nouvelle raquette en milieu de 2ème set, la sienne rendant l’âme après 10 ans de bons et loyaux services, R.I.P.

Quant à Marjorie, elle concède la victoire sans pour autant démériter après un premier set relativement accroché.

Les doubles femmes et hommes ont ensuite permis de sceller la victoire finale grâce aux succès des 2 binômes constitués de Marjorie/Hélène et Vincent/Fabien.

Si les doubles mixtes revêtaient une importance moindre (déjà 5-1 pour le PLRK), il fallait malgré tout rester concentrer pour conclure la rencontre.

Marjorie et Fabien se sont imposés relativement facilement, dans un match sans rythme ni intensité.

Dans l’autre mixte, les 2H, Hubert et Hélène, ont dû s’incliner dans un match nettement plus disputé et dont le dénouement s’est joué à la toute fin du 2ème set. (Les potes H n’ont pas su déjouer la roublardise de « Old Guy » (NDLR))

Le PLRK2 inscrit donc sa deuxième victoire en championnat et rééquilibre son goal-average.

Rendez-vous en 2015 pour la prochaine rencontre face au club de St Renan !

Compte rendu de Fabien
Facebook

About Hubert

Membre du bureau Correspondant UFOLEP

Comments are closed.

Post Navigation