On savait déjà que l’équipe  PLRK2 s’était brillamment qualifiée pour le second tour du challenge, c’est maintenant chose faite pour PLRK1 aussi sur le me score sans appel : 6 – 1

Le compte -rendu de Sezny (alias 16) :

La team de Captain Valérie s’étaient donnée rendez vous au temple du badminton de Kermadec pour aller affronter l’équipe de Kernilis en challenge.
L’équipe représentée par Brigitte, Mélanie, Fred, Boris et Sez embarque dans la voiture de Mélanie direction Kernilis, Kerni quoi ?

Direction le pays du Léon, non loin de Lesneven et de Lanillis, merci aux mobiles de Mélanie et de Boris de nous avoir conduit à bon port !!!!! Après une petite visite du bourg de Kernilis, on réussit finalement à trouver la salle 😉
A notre arrivée c’est une ancienne manchotte qui nous a accueillit, et oui Gwendoline présidente du club de Kernilis a fait ses premières armes dans le club des manchots de la rade …… Il y a quelques années ………
Après ses retrouvailles, Mélanie se colle à la feuille de match. Brigitte et Mélanie sont réquisitionnées directement pour faire les simples dames, étonnant 🙂
Brigitte gagne facilement son match contre une jeune débutante sans beaucoup d’expérience, Mélanie rencontre Gwendoline. Après un début accroché, Mélanie prend le large et s’impose tranquillement.
Je laisse ma place avec plaisir à Fred et Boris. Boris après quelques fautes au démarrage s’impose assez facilement face à un adversaire qui s’arrache bien sur le terrain. Fred quand à lui tombe contre un adversaire très coriace, le scoring est très serré sur les trois sets. Finalement Kernilis sauve l’honneur en remportant ce simple homme ; beau match avec un Fred qui aura tout donné.
Place aux doubles, le double dame (Brigitte et Mélanie) et le double homme (Boris et Sez) sont aussi une formalité. Reste le  mixte officiel au programme pour finir cette rencontre. Un premier set assez serré le temps de trouver nos marques avec Mélanie et de voir le jeu de nos adversaires puis un deuxième rapide qui nous conduit à une victoire 6 -1 contre Kernilis !!!!
Merci à nos adversaires du jour, pour le petit pot sympa d’après match, histoire de papoter un peu 😀
En espérant que les prochains tours en challenge se passent aussi bien !!!!
SEZ.
Facebook

About Hubert

Membre du bureau Correspondant UFOLEP

Comments are closed.

Post Navigation