IMG_0905 INTERCLUBS JEUNES (Cadets) : C’est par un froid samedi d’hiver qu’à commencé cette rencontre en interclubs pour nos cadets ; en effet, le Plrk recevait à domicile ; le chauffage du gymnase étant en panne, nous avons accueillis les adultes accompagnants par un café bien chaud.

Les équipes convoquées : FLSM (foyer laïque de Saint Marc) BAG (Bad A Gouesnou), Plouarzel  (qui se déclare forfait la veille) et le PLRK BADMINTON

Dans les rangs de nos jeunes panthères : Clarisse, Valentine et Pauline chez les filles, et Noé, Maxime, Adrien et Allan chez les garçons.

La 1e rencontre opposait le FLSM à BAG, ce qui laissait le temps à nos badistes locaux de s’échauffer. Résultat de la 1e rencontre : l’équipe de Gouesnou l’emporte 3 à 2.

En 2e rencontre, le PLRK bad sort les griffes pour affronter BAG. En double dames, Clarisse et Valentine assurent une belle couverture sur leur terrain et remporte en deux sets le seul point de l’équipe sur cette rencontre.

Dans l’épisode PLRK BAD / FLSM, un épisode de grêle est venu perturber le double hommes et le simple dame, heureusement notre bénévole présente à ce moment,  KriKri (Kristen Omnès) a nettoyé les dégâts très rapidement car les grêlons passaient à travers la toiture du gymnase !

La rencontre se termine sur un 3/2 en faveur du FLSM ; Pauline remportent le simple dame  et Clarisse et Valentine le double dames ; bravo à Noé qui malgré son simple perdu en 3 sets nous a fait profité d’un beau spectacle

Les résultats complets :

BAG bat FLSM 3/2

BAG bat PLRK 4/1

FLSM bat PLRK 3/2

Facebook

Comments are closed.

Post Navigation