IMG_0984

Notre coatch, Julien Kerboul, en formation DEJEPS (Diplôme d’état de la Jeunesse, de l’Education Populaire et du Sport ) a organisé dans le cadre de son projet de cohésion club, un stage samedi 14 février.

Notre coatch, Julien KERBOUL, en formation DEJEPS (Diplôme d’état de la Jeunesse, de l’Education Populaire et du Sport ) a organisé un stage dans le cadre de son projet de cohésion club.

Ce stage s’adressait à l’ensemble des joueurs du club : joueurs adultes Ufolep, joueurs FFBa adultes et jeunes, compétiteurs ou loisir, se sont retrouvés ce samedi à la salle de Kermadec. Cette journée de cohésion mettait en scène des paires qui habituellement ne se retrouvent jamais sur le terrain de badminton (un joueur jeune avec un adulte par exemple).

Le stage était composé d’une partie technique (explication, démonstration, mise en application) ainsi que de matchs couplant les paires formées d’un jeune et d’un adulte. Chacun a retiré un bénéfice de ce stage, que ce soit au niveau humain ou au niveau purement technique de badminton, l’adulte pouvant conseiller son jeune partenaire. Cette journée, basée sur la convivialité mais également la sportivité a été un vrai succès même si le nombre de participants (14) aurait pu être plus important. D’ores et déjà, Julien souhaite proposer un nouveau stage aux vacances d’avril. Il est certain que vu la qualité du stage, les participants de samedi sont déjà prêts pour revenir !

La température plus douce (10 °) a permis un bon accueil des joueurs, et le club house chauffé a accueilli les participants pour un pique nique des plus convivial !

Facebook

Comments are closed.

Post Navigation