Ce week-end, l’équipe 2 faisait un déplacement en Haute-Bretagne, à Fougères très exactement.
Top départ donné samedi à Kermadec à 16h30 et départ effectif à 17h, le temps de ranger dans les coffres des voitures les badbags, valises et autres sacs en tout genre.
2 watures et mixité de mise : 3 gars une fille dans une et 3 filles et un gars dans l’autre. 3 heures de route. Dans notre automobile, nous avons discuté à un moment donné de châteaux d’eau, élément architectural hautement important mais peut-être que je dormais encore. Camille nous rappela le nom de l’hôtel non sans humour. Dans l’autre véhicule, j’imagine qu’ils ont parlé tactiques de jeu, techniques d’approche du filet, chauds corps à corps sur le badfloor, string comme les matchs tendus bref nous sommes arrivés en terres fougeraises aux environs de 20h.
Timing parfait pour l’apéro. Vers 21H direction le restaurant le Bretagne, même nom que celui de l’hôtel. Ils font dans l’original. L’honneur était au boeuf sauf Camille qui a mangé du poisson. C’est important ces éléments culinaires car dans un autre contexte si je vous avais dit qu’on avait mangé du lion et ben cela aurait voulu dire toute autre chose. Bref, ici à Fougères, d’autres sportifs fêtaient leur victoire sur une table voisine. Une fois le dessert avalé, la note payée, direction l’hôtel. Enfin une dernière halte dans un bar, pas Le Bretagne cette fois, à proximité de notre lieu de couchage.
Pô de nuit blanche à Fougères et c’est à 9h que nous débarquions au gymnase.
Perso, les résultats de matchs, je ne retiens pas donc pour résumer nous gagnons notre rencontre contre Saint-Brieuc, 7 à 1. Et nous terminons pile poil pour boire le « pot de l’amitié » avant d’attaquer nos sandwichs.
La deuxième rencontre est rythmée par le résultat de la R2 à Brest. Dans les gradins, Nat’, Éric et Laurent nous donnent les résultats au fur et à mesure. Une fois l’annonce de leur victoire, nous jouons libérés mais sans gagner toutefois. Résultat 2 à 6 contre nos hôtes.